allstar's Index du Forum
allstar's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Etes-vous prêts ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    allstar's Index du Forum -> La team All Star's -> Le Vice-Capitaine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edin-Džeko
Vice-capitaine

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 10:25 (2012)    Sujet du message: Etes-vous prêts ? Répondre en citant

Et oui les fêtes sont terminés et il serait tant de reprendre les entrainements et les matchs pour le tournoi de la montée donc dès ce soir soyez minimum quatre à être connectés car pour l'instant je ne sais pas combien de temps nous reste-t-il avant le tournoi de janvier mais une chose est sûre c'est que nous n'avons toujours pas d'équipe-type ! Je compte sur Néné , Miguel Veloso , Antoine 29 , Daniel Sousa , WolfsWinkel75 et pis moi bien sûr à être présents sur la chat des All Stars pour avoir plus facile à parler et pour un total de six joueurs j'espère que nous ne sommes pas que six et de plus si ce n'est pas le cas il faudra d'autant plus recruter d'autres joueurs ce soir ! Donc rendez-vous ce soir pour je l'espère être dans une bonne dynamique avant de rencontrer toutes les équipes HL de HBC et de passer en TL ! Allez les HAS à ce soir et merci de votre compréhension !

Votre vice-capitaine Edin-Dzeko Smile !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 10:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miguel_Veloso_18
Joueurs

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 20:49 (2012)    Sujet du message: Etes-vous prêts ? Répondre en citant

Okay

Edin-Džeko
Vice-capitaine

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 20:56 (2012)    Sujet du message: Etes-vous prêts ? Répondre en citant

On le passe ce tournoi allez Wink Smile !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07 (2018)    Sujet du message: Etes-vous prêts ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    allstar's Index du Forum -> La team All Star's -> Le Vice-Capitaine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation