allstar's Index du Forum
allstar's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tout ce qui est à dire doit se dire ici.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    allstar's Index du Forum -> Hors-jeu ! -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edin-Džeko
Vice-capitaine

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 18:36 (2012)    Sujet du message: Tout ce qui est à dire doit se dire ici. Répondre en citant

En tant que vice-capitaine du club des All Stars et étant respectueux bien sûr envers vous tous. Je décide de faire un seul topic dans "La Taverne" qui est dans "Hors-Jeu" et qui donc regroupera tout ce dont on peut parler.

Votre vice-capitaine Edin-Džeko Smile !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 18:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edin-Džeko
Vice-capitaine

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 18:56 (2012)    Sujet du message: Tout ce qui est à dire doit se dire ici. Répondre en citant

A propos des équipes présentes en HL ,

Je dois dire qu'en tant qu'équipe étant dans les équipes Hors-Ligue on ne doit ni sous-estimer les adversaire ni les sur-estimer et donc ne pas dire qui est plus fort que nous ou plus faible ! Tout ceci , il ne faut pas car cela voudrait dire que l'on sait d'avance que nous ne sommes pas à la hauteur de l'évènement et que donc nous sommes nuls , non ! Nul : ce mot je déteste le dire ! Personne est nul , on peut être moins bon mais pas nul ! Donc , dans un topic comme celui-là on ne doit pas dire tout cela. On doit parler des équipes présentes en HL.

Et donc les équipes présentes sont :
- le Haxball Club des Eagles ;
- le King Of Haxball ;
- le Haxball Club des Red Bulls ;
- le PCM Elite.

C'est pour l'instant tout. Propos recueillis dans le nouveau topic du jour : Inscription des équipes pour le Tournoi de qualification en TL pour la saison 5. PS : Antoine vite pour l'inscription tout en respectant les caractéristiques demandés en premier message sur le topic.

MSN Skype
Edin-Džeko
Vice-capitaine

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 19:09 (2012)    Sujet du message: Tout ce qui est à dire doit se dire ici. Répondre en citant

A propos de l'ambiance en match ,

Alors pour cela , je n'ai rien à dire car depuis que l'on est en 2012 , et surtout depuis le match d'aujourd'hui (15/01/2012) contre le JOGA à 12h00 où il n'y a pas eu de mauvaises paroles ou autres donc mon avis là-dessus : je pense qu'on est devenu une équipe qui se respecte et qui respecte les autres donc je suis content à ce sujet.

MSN Skype
Edin-Džeko
Vice-capitaine

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 19:17 (2012)    Sujet du message: Tout ce qui est à dire doit se dire ici. Répondre en citant

A propos des maillots ,

Pour les maillots , je trouve qu'ils sont beaux ne vaut mieux pas s'occuper de cela après tout ce ne sont que des maillots. Après on peut les changer toutes les saisons mais pas plus quoi. Mais moi je trouve il est beau.

MSN Skype
Edin-Džeko
Vice-capitaine

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 19:34 (2012)    Sujet du message: Tout ce qui est à dire doit se dire ici. Répondre en citant

A propos des membres ,

Les membres , il en faut minimum 8 et maximum 12 et donc je ne sais même pas combien sommes-nous en ce moment mais il est clair que les inactifs doivent se désinscrire ou se faire virer par le capitaine.

MSN Skype
rony
Joueurs

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 20:41 (2012)    Sujet du message: Tout ce qui est à dire doit se dire ici. Répondre en citant

je pourrait voir les maillots  ?

Edin-Džeko
Vice-capitaine

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 20:51 (2012)    Sujet du message: Tout ce qui est à dire doit se dire ici. Répondre en citant

Tient tu descends un peu et tu les vois.

http://www.haxballcommunity.com/t4333-haxball-all-star-s-has

MSN Skype
Edin-Džeko
Vice-capitaine

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 20:54 (2012)    Sujet du message: Tout ce qui est à dire doit se dire ici. Répondre en citant

A propos des équipes présentes en HL ,

Deux nouvelles équipes se sont inscrites au tournoi de qualification en TL pour la saison 5 :
- le Haxball Club des Sharks ;
- le Stade Haxbolien.

Dernière édition par Edin-Džeko le Sam 21 Jan - 13:53 (2012); édité 1 fois
MSN Skype
Edin-Džeko
Vice-capitaine

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 21:17 (2012)    Sujet du message: Tout ce qui est à dire doit se dire ici. Répondre en citant

Urgent pour tous ,

Inscription au tournoi amical crée par Ding59 et son équipe le Stade Haxbolien.

J'ai inscrit la team à ce tournoi amical auquel participe les HC Sharks (HCS) , les HC Red Bulls (HCRB) , la Joga Bonita (JOGA) , The King of Haxball (KH) , le Stade Haxbolien (SH) et enfin nous le Haxball All Stars (HAS). J'espère que le fair-play sera là par toutes les équipes et qu'on fera bonne figuration dans ce tournoi qui je vous le rappelle est juste amical. D'ici là soyez prêts et dispos pour jouer les matchs qui peuvent être jouer dans les jours et les heures que les deux admins des deux clubs soient d'accord.

PS : Antoine , j'ai dû me mettre en tant que capitaine dans ce tournoi car j'avais envie de nous inscrire et de nous entrainer avant le tournoi de l'accession en TL.

MSN Skype
Edin-Džeko
Vice-capitaine

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 16:05 (2012)    Sujet du message: Tout ce qui est à dire doit se dire ici. Répondre en citant

Nous les membres ,

Je vous informe qu'on est certement une des équipes de HBC la plus active et justement j'ai décidé de faire ce qu'on appelle une équipe de titulaires et une équipe de réservistes comme ça , chacun leur tour , les deux équipes joueront les différents matchs amicaux proposés .. c'est pour cela que je vais devoir faire des choix mais qui sont juste dit comme ça mais qui seront quand même décisifs.

L'équipe de titulaires sera :
- Bloque (Gk) ;
- Baba Tchagouni (Gk) ;
- Miguel Veloso (Def) ;
- Néné (Def) ;
- Antoine29 (Mil) ;
- Rony (Mil) ;
- Made (Att) ;
- Qweed (Att).
Ne soyez pas déçus les autres c'est parce que vous avez encore à apprendre.

L'équipe de réservistes sera :
- WolfsWinkel75 (Def) ;
- Edin-Džeko (Mil) ;
- Val_Ayew_Om (Mil) ;
- Cardozo (Mil).
Voilà pour le reste de l'équipe.

PS : Je sais que je peux jouer avec les titulaires mais en tant que vice-capitaine , je préfère laisser jouer le capitaine et entrainer les trois là.

MSN Skype
Antoine29
Capitaine

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 18:02 (2012)    Sujet du message: Tout ce qui est à dire doit se dire ici. Répondre en citant

Baba tchagouni n'est plus ici

Edin-Džeko
Vice-capitaine

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 22:43 (2012)    Sujet du message: Tout ce qui est à dire doit se dire ici. Répondre en citant

Sérieux ?!

MSN Skype
Edin-Džeko
Vice-capitaine

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 22:54 (2012)    Sujet du message: Tout ce qui est à dire doit se dire ici. Répondre en citant

A propos des équipes en HL ,

Trois nouvelles équipes se sont inscrites pour le tournoi de qualification en TL pour la saison 5 :
- le Haxball All Stars ;
- l'Association Sportive des Goldenuts ;
- le Phénomenon Of Haxball.

MSN Skype
Antoine29
Capitaine

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 17:23 (2012)    Sujet du message: Tout ce qui est à dire doit se dire ici. Répondre en citant

Edin-Džeko a écrit:

Sérieux ?!
je vais pas dire des conneries non plus

Edin-Džeko
Vice-capitaine

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 20:24 (2012)    Sujet du message: Tout ce qui est à dire doit se dire ici. Répondre en citant

Ok donc Baba Tchagouni parti , Belhandieu arrive en renfort Smile . On est de nouveaux 12 Smile .

PS : Dans ce cas là , édite de temps en temps l'inscritption (la changer). Là par exemple , enlève Baba (Gk) et mettre WolfsWinkel75 (Def) Smile .

Dernière édition par Edin-Džeko le Sam 21 Jan - 13:55 (2012); édité 1 fois
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:19 (2018)    Sujet du message: Tout ce qui est à dire doit se dire ici.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    allstar's Index du Forum -> Hors-jeu ! -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation